Rpg-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Poudlard

Reprenez un personnage de Harry Potter ou créez en un nouveau vous avez même le droit de prendre des créatures magiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 colle dans la reserve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuzaki hideki
4 ième année
Ryuzaki hideki


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

colle dans la reserve Empty
MessageSujet: colle dans la reserve   colle dans la reserve EmptyVen 6 Fév - 22:50

"bon on a plus qu'a renger les livres"

je commença à ranger les livres et la en feilletant un des livres je vis le nom de prince de sang mélée la je lut sectumsempra


*tien bizare je vais garder le livre*

je le mit dans mon sac au bout de 2 heures j'eu fini mon coté

"voila terminé et toi jimmy"
Revenir en haut Aller en bas
Verdier Jimmy
4 ième année
Verdier Jimmy


Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 29
Localisation : Le lac

colle dans la reserve Empty
MessageSujet: Re: colle dans la reserve   colle dans la reserve EmptySam 7 Fév - 5:21

Jimmy s'était déjà mis à ranger les lèvres, il lui en restait encore un bon paquet, il fallait dire que c'était lui qui a commencé à lancer le sortilège.

"Moi j'ai pas encore fini, il m'en reste encore une vingtaine, j'espère qu'on aura le temps d'aller se coucher"

Jimmy rigola un peu, il était déjà tard alors il valait mieux se dépêcher, une demi-heure plus tard il avait fini.

La bibliothécaire:"Bon vous pouvez aller vous couchez mais je vous préviens je veux plus vous voir ici pendant 2 mois."

On sort de la bibliothèque, il n'y avait pas un chat dans le château, on se dirige vers la salle commune des Gryffondors quand Jimmy se mit à raler.

"On va à peine dormir, je sens que je vais être crevé demain, je me lèveraiis pas avant 10h00 au moins".
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki hideki
4 ième année
Ryuzaki hideki


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

colle dans la reserve Empty
MessageSujet: Re: colle dans la reserve   colle dans la reserve EmptySam 7 Fév - 11:34

je lui sourie et lui chuchota

"j'ai emprunté un livre avec plein de sort que je n'est jamais vu. vien dans le dortoire je vais te montrer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colle dans la reserve Empty
MessageSujet: Re: colle dans la reserve   colle dans la reserve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colle dans la reserve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intrution dans la résérve pour chércher un live
» dans le trajec du chateaux
» Duel dans la bibliothèque
» Le romontage du Temps dans le RPG
» Convocation dans le bureau de Macdonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Poudlard :: Lieux :: Poudlard :: 5 ième étage :: Bibliothèque :: La réserve-
Sauter vers: