Rpg-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Poudlard

Reprenez un personnage de Harry Potter ou créez en un nouveau vous avez même le droit de prendre des créatures magiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Convocation dans le bureau de Macdonagall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verdier Jimmy
4 ième année
Verdier Jimmy


Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 29
Localisation : Le lac

Convocation dans le bureau de Macdonagall Empty
MessageSujet: Convocation dans le bureau de Macdonagall   Convocation dans le bureau de Macdonagall EmptyMar 27 Jan - 13:43

On arrive à l'entrée du bureau de Macdonagall, je vis Rusard frapper à la porte puis j'entends une voix.

"Entrez"

On rentre dans la pièce, Macdonagall était assis sur une chaise derrière son bureau, elle nous regarda à moi et Ryuzaki puis elle s'addresse à Rusard.

"Que se passe t'il?"

"Ils se sont battus en duel avec des Serpentards dans la bibliothèque et on fait un véritable vacarme! répliqua t'il."

"Je vois, vous pouvez sortir Rusard, je m'occupe d'eux."

J'entendis Rusard grogner avant de fermer la porte derrière lui, apparemment il comptait entendre Macdonagall nous criez dessus.

"Bon, que c'est t'il passé exactement?"

"Enfète nous sommes venus à la bibliothèque pour ranger un livre mais les Serpentards nous ont barrés le chemin quand on voulait s'en aller, il a commencer à nous "insulter" alors j'ai répliquer en disant qu'ils ne pouvaient rien faire par eux même et un des Serpentards a tenté de me lancer un sort mais je les pris de vitesse, les deux autres Serpentards ont sortis leur baguette et on a fait que ce défendre professeur."

"Même si c'est pour vous défendre, vous devrez avoir honte de vous, vous irez en retenue tous les deux et pas qu'une heure, deux heures, vous irez aider la bibliotécaire à ranger les livres puis vous irez nettoyer les toilettes des garçons, est-ce bien clair?"

"Oui madame."

"Sortez maintenant et j'ai oublié un détail, pas de magie sinon vos retenues seront doublés."

Je sortis de la pièce accompagné de Ryuzaki, je ferme la porte puis je me tourne vers lui.

"2 heures en retenue! C'est pas possible alors qu'on a fait que nous défendre et en plus on peut pas utiliser la magie."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki hideki
4 ième année
Ryuzaki hideki


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Convocation dans le bureau de Macdonagall Empty
MessageSujet: Re: Convocation dans le bureau de Macdonagall   Convocation dans le bureau de Macdonagall EmptyMar 27 Jan - 13:59

"bon tenpis tu vien et c'est quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Verdier Jimmy
4 ième année
Verdier Jimmy


Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 29
Localisation : Le lac

Convocation dans le bureau de Macdonagall Empty
MessageSujet: Re: Convocation dans le bureau de Macdonagall   Convocation dans le bureau de Macdonagall EmptyMar 27 Jan - 14:14

"Elle a pas préciser, sa veut dire que sa doit être maintenant, allons d'abord nettoyer les toilettes, je préfère attendre que la bibliotécaire se calme un peu."

Puis je vais chercher un seau, une éponge, un balai ect, et je pars nettoyer les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation dans le bureau de Macdonagall Empty
MessageSujet: Re: Convocation dans le bureau de Macdonagall   Convocation dans le bureau de Macdonagall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation dans le bureau de Macdonagall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le trajec du chateaux
» Duel dans la bibliothèque
» colle dans la reserve
» Le romontage du Temps dans le RPG
» intrution dans la résérve pour chércher un live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Poudlard :: Lieux :: Poudlard :: 1 er étage :: Bureau du professeur McGonagall-
Sauter vers: