Rpg-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Poudlard

Reprenez un personnage de Harry Potter ou créez en un nouveau vous avez même le droit de prendre des créatures magiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Duel dans la bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verdier Jimmy
4 ième année
Verdier Jimmy


Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 29
Localisation : Le lac

Duel dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Duel dans la bibliothèque   Duel dans la bibliothèque EmptyMar 27 Jan - 12:45

J'arrive à l'entrée de la bibliothèque, je ne fus pas surpris de voir qu'il n'y avait quasiment que des Serdaigles, je m'avance dans les rayons pour retrouver l'étagère où j'avais ranger mon livre.

*Il devrait être par là.*

Je continue de chercher jusqu'à ce que je trouve enfin sa place, je le pose puis je me retourne et aperçois 3 Serpentards qui me bloquent le chemin.

"Regardez moi ça, un Gryffondor qui a lu un livre, c'est un cas très rare."

Le Serpentard et ses deux amis se mettent à rigoler, je les regarde puis je lui réplique:

"Des Serpentards qui se moquent des autres alors qu'ils ne peuvent rien faire par eux même, vous me faîtes pitiez."

"Espèce de ...

Le Serpentard s'apprête à sortir sa baguette mais je l'avais pris de vitesse, ma baguette le pointait déjà et j'interrompis sa phrase.

"... Atakunto!"

Une lumière jaillit de ma baguette touchant le Serpentard de plein fouet, je le vis faire un vol plané 5 mètres plus loin, même si c'était pour quelque seconde, il était pétrifié, je pointe ma baguette sur la sienne puis je prononce clairement:

"Accio baguette!"

Sa baguette atteri dans ma main tandis que les deux autres Serpentards sortirent leur baguette.

Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki hideki
4 ième année
Ryuzaki hideki


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Duel dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la bibliothèque   Duel dans la bibliothèque EmptyMar 27 Jan - 12:58

"laisse moi jouer"

je sortie ma baguette

"Expelliarmus"

le premier perdi sa baguette

"accio baguette"

"ma baguette .."

la baguette arriva dans ma main puis je visa les deux serpentard avec les deux baguettes

"rend lui sa baguette serpensor ..."

"stupefix"

"non ..."

ils furent envoyer quelque mettre plus loing

"voila"

je lança la baguette du serpentard a qui je l'avais piquer il la ramassa


"vous nous le pairaient"

puis ils s'enfuirent

"pas courageut"
Revenir en haut Aller en bas
Verdier Jimmy
4 ième année
Verdier Jimmy


Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 29
Localisation : Le lac

Duel dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la bibliothèque   Duel dans la bibliothèque EmptyMar 27 Jan - 13:17

Je range ma baguette puis fixe la baguette du Serpentard que j'avais en main, elle devait daté depuis des siècles, ça devait être un trésor familial qu'on hérite à chaque génération.

"On en fait quoi de ces baguettes? Il faudra bien leurs rendre, surtout qu'ils risquent de se plaindre à Rogue."

"Vous devrez plutôt avoir honte de vous messieurs, faire ça dans une bibliothèque c'est intolérable, j'ai envoyé un Patronus à monsieur Rusard pour qu'il vous emmène au bureau de madame Macdonagall, j'espère que vous irez 2 ou 3 heures en retenue."

Apparemment, la bibliotécaire avait entendu le vacarme qu'on avait fais, quelques minutes plus tard, je vis Rusard et Miss Teigne arrivait, il avait l'air content de nous emmener au bureau de Macdonagall, il savait sans doute qu'on allait être en retenue, la bibliotécaire s'éloigna pour ranger quelques livres qu'elle tenait à la main en nous laissant seul avec Rusard.

"Alors mes lascars, se battre en duel dans une bibliothèque c'est quelque chose qu'on a peut vu à Poudlard, dit Rusard en souriant, suivez moi maintenant."

Rusard commença à marcher vers la sortie de la bibliothèque, je regarda Ryuzaki quelques secondes puis je suivis Rusard.

Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki hideki
4 ième année
Ryuzaki hideki


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Duel dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la bibliothèque   Duel dans la bibliothèque EmptyMar 27 Jan - 13:24

"pfffffff"

"pas besoin de souflet mes lascars"

je suivis rusard et jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la bibliothèque   Duel dans la bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel dans la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le romontage du Temps dans le RPG
» dans le trajec du chateaux
» colle dans la reserve
» Convocation dans le bureau de Macdonagall
» intrution dans la résérve pour chércher un live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Poudlard :: Lieux :: Poudlard :: 5 ième étage :: Bibliothèque :: Section pour tous-
Sauter vers: