Rpg-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Poudlard

Reprenez un personnage de Harry Potter ou créez en un nouveau vous avez même le droit de prendre des créatures magiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 dans le trajec du chateaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric Diggory
4 ième année
Cédric Diggory


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Fôret Intérdit

dans le trajec du chateaux Empty
MessageSujet: dans le trajec du chateaux   dans le trajec du chateaux EmptyJeu 5 Fév - 21:06

on prand la diréction du chateaux, jusqu'à qu'on tombes sur des éléve de sérpentard.
"tien mais c'est cédric ... pour quoi tes blanc tes malade ?"

"va voir à y eur si j'y suis"

en continuent mon chemien mais il les autre éléve de sérpentad qui êtais avec luis me bloquer la route, puis le chef de la bande s'approche de moi, et me prand par le col de mon vétement.

"File moi ton argent si vous voulais pas avoire des probléme"

je l'esse échaper un sourrire sournois.

"il est grand temps que qu'elle qu'un apprand les bonne magniére"

je luis donne un coups poin dans son fantre il êtais plier en deux les autre éléve s'approche de moi et il esséille de me donner des coups poin j'essquive leur coups à une vitesses imprésionnente, j'attrape un éléve par le col et le fait décoler du sol pour attérire 5 métre plus loin, il y en n'a un autre qui sort sa baquet magique.

"Avada Kedavra"

une lumiére vert sort sa baquette et me tape en plien fouet, il s'approche de moi croillient que j'aitais morts, je me reléve d'un coups et luis donne un coups poin.


"Incendio"

j'ésquive son attaque avec ma vitesseet sort tres vite ma baquet de ma robes.

"Stupefix"

"Stupefix"

"Stupefix"
il son touce pérdut conaissence, je ne saivai quoi dire à Bella de ce qu'elle vien de voire j'ai survécu au sortilége de la morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://khjeuxrpg.fr-bb.com/
Bella Swan
4 ième année
Bella Swan


Messages : 81
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

dans le trajec du chateaux Empty
MessageSujet: Re: dans le trajec du chateaux   dans le trajec du chateaux EmptyVen 6 Fév - 4:26

Bella regarda Cédric partagé par l'effroi et la colère. Elle alla vers les Serpentards et remarqua le visage remplie d'ecchymose bleutés. Elle se retourna et vit Cédric, avec des yeux ronds surpris de sa force surnaturelle.

-T'ES MALADE OU QUOI????POURQUOI TU LEUR A FAIT ÇA?????QU'EST-CE QUI T'ARRIVE DEPUIS TANTÔT. NE ME PARLE PLUS AVANT QUE TU SOIS REDEVENU NORMAL....

Bella s'enfuit vers le château pour chercher de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
4 ième année
Cédric Diggory


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Fôret Intérdit

dans le trajec du chateaux Empty
MessageSujet: Re: dans le trajec du chateaux   dans le trajec du chateaux EmptyVen 6 Fév - 4:35

"Bélla attand"

je la ratrape par le bras.

"ce son des mangemort, il on voulus me tuer avec leur sort Avada Kedavra tu va pas me dire que tu t'en fous quen même, ce qui consérne ma force et ma rapiditer je te l'esse deviner de quoi il sagie"
Revenir en haut Aller en bas
http://khjeuxrpg.fr-bb.com/
Bella Swan
4 ième année
Bella Swan


Messages : 81
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

dans le trajec du chateaux Empty
MessageSujet: Re: dans le trajec du chateaux   dans le trajec du chateaux EmptyVen 6 Fév - 5:17

-Quoi? De quoi tu parles?Je dois deviner quoi encore? lui dit Bella en se stoppant net.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
4 ième année
Cédric Diggory


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Fôret Intérdit

dans le trajec du chateaux Empty
MessageSujet: Re: dans le trajec du chateaux   dans le trajec du chateaux EmptyVen 6 Fév - 5:25

"oh rien l'esse tomber tu te randera compts par toi même, si non revenon à notre histoire de mangemort, j'ai fait que me deffendre tu ferai quoi à ma place, sur tout que le sort Stupefix n'est pas dangereus c'est juste pour qu'il les propule et rende incencien à qu'elle que temps se sor vien dangereu si on utilise plusieur fois sur le même pérsonnes qui n'est pas le cas, de tout magniére je vais aller me pliendre au dirécteur et si il ne mécoute pas je vais voir le ministére de la maige comme quoi il y a des mange morts à poudlad..."
Revenir en haut Aller en bas
http://khjeuxrpg.fr-bb.com/
Bella Swan
4 ième année
Bella Swan


Messages : 81
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

dans le trajec du chateaux Empty
MessageSujet: Re: dans le trajec du chateaux   dans le trajec du chateaux EmptyVen 6 Fév - 16:01

Bella se tut, ne sachant quoi dire d'autre. Devine quoi? Et puis elle regarda son bras, accroché à celui de Cédric. Elle fut prise d'un frisson et le lâcha brusquement.

-D'accord, fait comme tu souhaites. Je n'ai rien à redire là-dessus.

Bella se retourna et courut vers le château pour interpeller un professeur. Ensuite, lorsque la professeur MC Gonagall vient voir, Cédric n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le trajec du chateaux Empty
MessageSujet: Re: dans le trajec du chateaux   dans le trajec du chateaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le trajec du chateaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel dans la bibliothèque
» colle dans la reserve
» Le romontage du Temps dans le RPG
» Convocation dans le bureau de Macdonagall
» intrution dans la résérve pour chércher un live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Poudlard :: Lieux :: Poudlard :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers: