Rpg-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Poudlard

Reprenez un personnage de Harry Potter ou créez en un nouveau vous avez même le droit de prendre des créatures magiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de parler à Bélla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cédric Diggory
4 ième année
Cédric Diggory


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Fôret Intérdit

Besoin de parler à Bélla Empty
MessageSujet: Besoin de parler à Bélla   Besoin de parler à Bélla EmptySam 14 Fév - 1:10

j'arrive au Lac, je m'assoi partérre et attend l'arriver de bélla, javais des chose importent à luis dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://khjeuxrpg.fr-bb.com/
Bella Swan
4 ième année
Bella Swan


Messages : 81
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Besoin de parler à Bélla Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à Bélla   Besoin de parler à Bélla EmptySam 14 Fév - 1:15

Bella qui était resté un moment dans la salle commune, de peur de ses nouveaux pouvoirs et de sa peau qui scintillait au soleil. Lorsqu'il déclina à l'horizon, Bella chercha Cédric, qu'elle trouva au lac. Elle s'assit à côté de lui et tourna la tête vers le château pour voir si il y avait des humains dehors. Personne. Elle soupira de soulagement et laissa les derniers rayons de soleil ricocher sur sa peau devenue brillante, comme Cédric.

Elle regarda ensuite Cédric et sourit. Elle le perdit lorsqu'elle vit son air grave.

-Que se passe-t-il ? lui dit la jeune vampire, soudain alarmée.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
4 ième année
Cédric Diggory


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Fôret Intérdit

Besoin de parler à Bélla Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à Bélla   Besoin de parler à Bélla EmptySam 14 Fév - 1:31

"j'ai à te parler, j'ai une bonne et une movaise nouvelles à t'annoncer; la movais c'est que c'est moi le tueur des 5 éléve de sérpentard, j'ai apris ue le ministaire dea maigie et des Auro von venire ici pour enqueter, il von surment trouver mes emprinte sur le corps,je peux quitte le chateaux à tout moment, pour me métre à l'abris, si il te pose des question dit leur quon qu'on ce connais pas il il découvre que je suis un vampire il von aussi te soupsoner que ts ne aussi comme on n'est ensembles, qu'on ce conai pas plus que sa, que on c'es criséde loin, comme je tes mordutsa me fait moi maïtres des vampires, et je sais que t'aimerai pas êtres mon esclave lleur la bonne nouvélle c'est que je te fait de toi ma rein, don tes to aussi maîtrasse des vampire"
Revenir en haut Aller en bas
http://khjeuxrpg.fr-bb.com/
Bella Swan
4 ième année
Bella Swan


Messages : 81
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Besoin de parler à Bélla Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à Bélla   Besoin de parler à Bélla EmptySam 14 Fév - 1:46

Bella resta sous le choc. Cédric était le meurtrier des cinq serpentards? Et c'était quoi ce truc d'esclaves et de reine??? Mais alors qu'allait-elle faire sans lui?

-Si tu pars, je pars avec toi! décida-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
4 ième année
Cédric Diggory


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Fôret Intérdit

Besoin de parler à Bélla Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à Bélla   Besoin de parler à Bélla EmptySam 14 Fév - 2:01

"ne fais pas comme moi ne gache pas ton avenire, pérsonnes sais que tes un vampire, ne t'inquiétte paas, on se véra quen sa sera calmé, il son surment fair survéillier le chateaux et l'enter de la phoret intérdit sa serai tros dangereus que tu vien me voir en te métamorphosent c'est pas les auror qui m'inquiétte le plus ce son les mangemorts il von esséillier de me retrouver pour ce vanger de la morts des 5 pérsonnes, prand soins de toi, je t'aimerai pour l'étérnité, même si noutre chemien nous sépare qu'elle que temps, on se revéra"

je l'embrasse, puis me métamorphose en chauve souris et m'éloigne dans le ciel, je vois au loin des pérsonnes à ballais, il y a un avec un chapeaux à melon, j'ai tout suite reconus le ministaire de la magie, qui arriva à poudlard avec plien d'auror

*c'êtais temps que je parte*
Revenir en haut Aller en bas
http://khjeuxrpg.fr-bb.com/
Bella Swan
4 ième année
Bella Swan


Messages : 81
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Besoin de parler à Bélla Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à Bélla   Besoin de parler à Bélla EmptySam 14 Fév - 2:06

Bella regarda Cédric, version chauve-souris s'envoler vers le ciel ou le soleil se couchait. Elle baissa la tête et des larmes brillantes vint aussitôt inonder ses joues blanches comme de la craie.

-Je t'aime, murmura-t-elle.

Bella encercla ses jambes et posa sa tête sur ses genoux. Elle se leva ensuite et retourna dans le château, totalement déprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki hideki
4 ième année
Ryuzaki hideki


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Besoin de parler à Bélla Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à Bélla   Besoin de parler à Bélla EmptySam 14 Fév - 11:59

j'etais cahcé derriere un buisson

*un vampire c'est pour sa qu'il ma dit pauvre mortel. mais bon je crois que je vais garder sa pour moi et ne pas le répéter sa lui ferait des ennuis*

puis je m'ennala tout dousement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de parler à Bélla Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à Bélla   Besoin de parler à Bélla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler à Bélla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauver Bella
» Bella Swan
» Bella Swan
» la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires
» un nouveaux départ pour Bélla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Poudlard :: Lieux :: Poudlard :: Extérieur :: Le lac-
Sauter vers: