Rpg-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Poudlard

Reprenez un personnage de Harry Potter ou créez en un nouveau vous avez même le droit de prendre des créatures magiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un nouveaux départ pour Bélla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric Diggory
4 ième année
Cédric Diggory


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Fôret Intérdit

un nouveaux départ pour Bélla Empty
MessageSujet: un nouveaux départ pour Bélla   un nouveaux départ pour Bélla EmptyVen 13 Fév - 4:33

je rentre dans la salle commune qui est vide, je monte Bélla, dans le dortoire des filles.
*wow sa va être la premiére fois que je vais aller dans le dortoire des filles*
je rentre dans le dortoire des filles, il y en n'a une qui avais l'eser tréner sesculote et ses soutif, j'aitai tres géné.

*qu'elle est le lit de Bélla ?*
Je vois une photo de moi achocher à un mur, je la dépose sur son lit, tout en regardent la photo de moi, avent ma transphormation.

*comment elle a fait pour avoire cette photo de moi ? sans dout qu'elle me la piquer dans mes affaire qu'en j'étais pas la*
j'embrasse bélla et quitte le dortoire des filles et la salle communes pour aller en cour.

*qu'elle escuse je vais trouver pour mon retare, sansdote pas la vérité, si je dit que j'ai ener bélla à 'inférmerie car elle ne ce sans pas bien, il bon la voir à l'inférmerie et von voir u'elle n'y est pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://khjeuxrpg.fr-bb.com/
Bella Swan
4 ième année
Bella Swan


Messages : 81
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

un nouveaux départ pour Bélla Empty
MessageSujet: Re: un nouveaux départ pour Bélla   un nouveaux départ pour Bélla EmptyVen 13 Fév - 16:33

Bella se réveilla subitement. Elle se redressa lentement et un rayon du soleil traversa le dortoir qui toucha sa main. Elle scintilla comme si des milliers de diamants étaient incrustés dans sa peau. Abasourdie, Bella se leva et s'approcha de la fenêtre. Ses bras, à leur tour scintillèrent miraculeusement. Bella, plus que surprise, alla dans la salle de bain et se regarda dans le miroir. Elle avait changée. Ses traits étaient plus fins, sa peau blanche comme le marbre et avait des yeux de couleur doré comme le miel. Ses cheveux encadraient un bien plus jolie visage qu'avant.

*Ne me dites pas que je rêve...Je suis....je suis....un...un vampire...* pensa Bella en mettant sa main devant sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
4 ième année
Cédric Diggory


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Fôret Intérdit

un nouveaux départ pour Bélla Empty
MessageSujet: Re: un nouveaux départ pour Bélla   un nouveaux départ pour Bélla EmptyVen 13 Fév - 19:15

je rentre dans la salle commune, je mone les escalier en êtais prudent que les escalier ne se rabésse pas, puis j'arrive à la portes des fille e frappe àla ports et attend une réonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://khjeuxrpg.fr-bb.com/
Bella Swan
4 ième année
Bella Swan


Messages : 81
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

un nouveaux départ pour Bélla Empty
MessageSujet: Re: un nouveaux départ pour Bélla   un nouveaux départ pour Bélla EmptyVen 13 Fév - 19:20

Bella s'arracha de sa contemplation dans le miroir et retourna dans le dortoir. Bizarre, les filles ne frappaient jamais. La jolie jeune nouvelle vampire ouvrit la porte et vit Cédric.

''Entre'' fut la seule chose qu'elle lui dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
4 ième année
Cédric Diggory


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Fôret Intérdit

un nouveaux départ pour Bélla Empty
MessageSujet: Re: un nouveaux départ pour Bélla   un nouveaux départ pour Bélla EmptyVen 13 Fév - 19:28

j'entre dans le dotoire

"Bélla ...eh...tu tes peux être compts mais tes devenus un vampire, je suis désoler c'êtais sa ou te pérdre pour toujour, je t'aime tros pour te pérdre, il y a un aventage d être un vampire, tu garde ta jennes tu e véilliera pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://khjeuxrpg.fr-bb.com/
Bella Swan
4 ième année
Bella Swan


Messages : 81
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

un nouveaux départ pour Bélla Empty
MessageSujet: Re: un nouveaux départ pour Bélla   un nouveaux départ pour Bélla EmptyVen 13 Fév - 19:39

Bella s'assit.

-Qu'est-ce qui s'est passé? Je me rappelle que Cho m'a presque sauté dessus, ma lancé des sorts, je me suis défendu mais le reste c'est noir. Comment suis-je arriver ici? lui demanda Bella en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
4 ième année
Cédric Diggory


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Fôret Intérdit

un nouveaux départ pour Bélla Empty
MessageSujet: Re: un nouveaux départ pour Bélla   un nouveaux départ pour Bélla EmptyVen 13 Fév - 19:49

"et bien apret ton évanouissement, je suis apparu dans l'infférmerie, et jetter le sort Stupéfix à Cho, elle a voler par dessu tout les lit de l'inférmeries, j'ai jettr un sortilége de confusion à l'inférmiére et au 2 griffondre, ensuite j'ai aspirer de ton sangs, puis j'ai effaser la mémoire de tout le monde pour qu'il obles de ce qui c'est passerà l'inférmerie, j'ai attendu le commencement des cour pour te prter ici, pour que pérsonnes nous remarque, d'ailleur par ta faute j'étais en retard on n'a pérdut 5 poin puis encore 5 poin par ce que j'ai dormie en cour, t'ellment que sétais ennuilleus, d'ailleur tout e monde me ballence des rumeur comme quoi c'est moi qui a tuer les 5 Sérpentar, il croive que sa vien de sa mon retard et mon endormisement"
Revenir en haut Aller en bas
http://khjeuxrpg.fr-bb.com/
Bella Swan
4 ième année
Bella Swan


Messages : 81
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

un nouveaux départ pour Bélla Empty
MessageSujet: Re: un nouveaux départ pour Bélla   un nouveaux départ pour Bélla EmptyVen 13 Fév - 19:53

-Ma faute? Je te signale que c'est Cho qui a voulut m'attaquer. Et depuis que je suis arrivée ici, elle essaie de nous séparer. C'est sa faute à elle. Pas la mienne. Et puis...elle m'a tuée aussi. Si tu n'avais pas été là, je serais déjà dans un cimetière en train de pourrir.

Bella se leva et s'approcha de Cédric. Elle colla son corps contre le sien et encercla sa nuque de ses bras avant de chuchoter.

-Merci.

La jeune vampire l'embrassa délicatement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
4 ième année
Cédric Diggory


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Fôret Intérdit

un nouveaux départ pour Bélla Empty
MessageSujet: Re: un nouveaux départ pour Bélla   un nouveaux départ pour Bélla EmptyVen 13 Fév - 21:52

je me lessse m'ebrasser

"bon je vais y aller il fau pasqu'on me trouve ici, si on veux pas avoire desprobléme, déja que tout lle monde crois que je suis le tuer"

je sortie du dortoire des filles et de la salle comune pour aller prandre l'aire
Revenir en haut Aller en bas
http://khjeuxrpg.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





un nouveaux départ pour Bélla Empty
MessageSujet: Re: un nouveaux départ pour Bélla   un nouveaux départ pour Bélla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveaux départ pour Bélla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Swan
» Bella Swan
» sauver Bella
» Besoin de parler à Bélla
» la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Poudlard :: Lieux :: Poudlard :: 5 ième étage :: Salle commune des Poufsouffles :: Chambres des Filles-
Sauter vers: