Rpg-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Poudlard

Reprenez un personnage de Harry Potter ou créez en un nouveau vous avez même le droit de prendre des créatures magiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric Diggory
4 ième année
Cédric Diggory


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Fôret Intérdit

la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires Empty
MessageSujet: la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires   la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires EmptyLun 9 Fév - 2:05

je rentre dans la salle cmmne ou il y avais pérsonnes, et mécoule sur le canaper.

*j'ai eu chaud*
Revenir en haut Aller en bas
http://khjeuxrpg.fr-bb.com/
Bella Swan
4 ième année
Bella Swan


Messages : 81
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires Empty
MessageSujet: Re: la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires   la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires EmptyLun 9 Fév - 2:22

Bella entra dans la salle commune et fut surprise de trouver Cédric sur le divan. Après tout ce qui c'était passé entre eux, Bella n'eut aucune envie de parler au garçon magnifique dont elle était tombée amoureuse. Elle passa devant lui lorsqu'elle entendit celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
4 ième année
Cédric Diggory


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Fôret Intérdit

la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires Empty
MessageSujet: Re: la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires   la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires EmptyLun 9 Fév - 2:25

*alleur bella ? tu a trouver ce qui se passe dans ma force sur humain ?....*

en leven du canaper en m'approchent d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://khjeuxrpg.fr-bb.com/
Bella Swan
4 ième année
Bella Swan


Messages : 81
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires Empty
MessageSujet: Re: la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires   la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires EmptyLun 9 Fév - 2:27

-Oui, fut la seule chose que Bella répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
4 ième année
Cédric Diggory


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Fôret Intérdit

la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires Empty
MessageSujet: Re: la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires   la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires EmptyLun 9 Fév - 2:28

*comment elle à sue ?*

"alleur quest ce que c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://khjeuxrpg.fr-bb.com/
Bella Swan
4 ième année
Bella Swan


Messages : 81
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires Empty
MessageSujet: Re: la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires   la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires EmptyLun 9 Fév - 2:29

-Tu es un vampire, répliqua Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
4 ième année
Cédric Diggory


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Fôret Intérdit

la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires Empty
MessageSujet: Re: la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires   la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires EmptyLun 9 Fév - 2:31

je ne lus répondut rien autre que.

"tu a peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://khjeuxrpg.fr-bb.com/
Bella Swan
4 ième année
Bella Swan


Messages : 81
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires Empty
MessageSujet: Re: la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires   la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires EmptyLun 9 Fév - 2:45

-Non, lui dit Bella.

Et c'était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
4 ième année
Cédric Diggory


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Fôret Intérdit

la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires Empty
MessageSujet: Re: la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires   la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires EmptyLun 9 Fév - 3:03

"mintenent que tu le sais tu m'aime plus je parie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://khjeuxrpg.fr-bb.com/
Bella Swan
4 ième année
Bella Swan


Messages : 81
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires Empty
MessageSujet: Re: la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires   la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires EmptyLun 9 Fév - 3:10

-Au contraire, répondit Bella. Mon amour pour toi ne fait qu'augmenter de jour en jour. Pourquoi crois-tu que je me suis battu avec Cho? Pourquoi tu crois que je suis venue t'aider dans la forêt interdite? Tu crois que je rêvais de quoi l'autre jour???? continua Bella sur sa lancée d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
4 ième année
Cédric Diggory


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Fôret Intérdit

la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires Empty
MessageSujet: Re: la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires   la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires EmptyLun 9 Fév - 3:29

"ok déja que pour moi c'est pas évident de être un vampire"

je m'aproche de plus pret bella et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://khjeuxrpg.fr-bb.com/
Bella Swan
4 ième année
Bella Swan


Messages : 81
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires Empty
MessageSujet: Re: la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires   la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires EmptyLun 9 Fév - 3:33

Bella répondit à son baiser, entrelaçant sa langue à la sienne. Lorsqu'elle s'éloigna, Bella sourit.

-Wow! Je viens d'embrasser un vampire! ne put s'empêcher d edire celle-ci en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
4 ième année
Cédric Diggory


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Fôret Intérdit

la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires Empty
MessageSujet: Re: la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires   la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires EmptyLun 9 Fév - 6:24

je luis sourie, je m'assois sur le canapé, et sortie le lvre que j'ai récupérer sur les résérve.

*tien les vampire peuve aussi contoler le climat*

je lis comment on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://khjeuxrpg.fr-bb.com/
Bella Swan
4 ième année
Bella Swan


Messages : 81
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires Empty
MessageSujet: Re: la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires   la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires EmptyLun 9 Fév - 16:52

Bella s'assit à côté de lui et posa sa tête sur son épaule.

-Alors , as-tu découvert des pouvoirs que les vampires peuvent faire? demanda la jeune fille .

Elle entrelaça sa main tiède à celle froide, de Cédric.Elle frissonna mais essaya de ne rien laisser paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
4 ième année
Cédric Diggory


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Fôret Intérdit

la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires Empty
MessageSujet: Re: la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires   la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires EmptyMar 10 Fév - 2:32

"oui je métrise déja la métamorphose, la il dise qu je peux aussi controler le climas,hypenose, invoquer et contoler les annimeaux, regare classiale..."

en continuent à lire le livre
Revenir en haut Aller en bas
http://khjeuxrpg.fr-bb.com/
Bella Swan
4 ième année
Bella Swan


Messages : 81
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires Empty
MessageSujet: Re: la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires   la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires EmptyMer 11 Fév - 15:53

Pendant que Cédric lisait encore le livre, Bella posa sa tête sur les genoux de Cédric et s'endormit tout de suite, étant fatiguée. Évidemment , elle savait que Cédric ne dormirais pas étant donnée que les vampires ne dormaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
4 ième année
Cédric Diggory


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Fôret Intérdit

la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires Empty
MessageSujet: Re: la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires   la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires EmptyJeu 12 Fév - 3:21

je reférme le livre, souléve doussement la tête de Bélla, je me léve du canapé et repose la tête de bélla sur le canapé, je sort de la salle commun, il y a des préfet qui survéille les couloire, je me métamorphose en mouche, et déssant les escalier en volent
Revenir en haut Aller en bas
http://khjeuxrpg.fr-bb.com/
Cédric Diggory
4 ième année
Cédric Diggory


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Fôret Intérdit

la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires Empty
MessageSujet: Re: la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires   la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires EmptyJeu 12 Fév - 3:44

j'entre dans ma salle commune, je retourne sur l canapé ou bélla dormais encore, je suléve délicatement sa tête et repose sur mes genous

*ni vus, ni connus*


puis un bous d'un moment je m'endore à mon tou, pace que j'ai tros utiliser mes pouvoire que j'ai pas encore l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://khjeuxrpg.fr-bb.com/
Bella Swan
4 ième année
Bella Swan


Messages : 81
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires Empty
MessageSujet: Re: la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires   la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires EmptyVen 13 Fév - 2:06

Bella se retourna et se réveilla. Elle regarda le plafond et redressa la tête. Elle s'assit et regarda Cédric qui dormait encore. Elle sourit lorsqu'elle vit son visage endormi. Il avait l'air d'un ange.

Tout en le regardant, Bella se demanda comment elle allait faire si Cédric ne vieillissait jamais, étant figé dans ses 17 ans pour l'éternité. Si elle vieillissait? Elle frissonna d'horreur. Elle ne voulait pas penser à ça.

Elle enfouit son visage contre le torse de pierre magnifiquement sculpté de Cédric et ferma les yeux. Elle ne dormait pas, elle ne voulait que profiter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
4 ième année
Cédric Diggory


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Fôret Intérdit

la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires Empty
MessageSujet: Re: la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires   la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires EmptyVen 13 Fév - 2:17

je dore encore jusqua que je sir saute de canaper, il fesai jour, d'autre éléve de Poufsouffles discuter sur la morts des 5 sérpentard de hier soir, je tourne la tête et je les écoute, il y en n'a qui balance des rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://khjeuxrpg.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires Empty
MessageSujet: Re: la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires   la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la révélation de Cédric à Bella sur ses pouvoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encor une révélation Raté pour Cédric
» Cédric Diggory
» Bella Swan
» Bella Swan
» sauver Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Poudlard :: Lieux :: Poudlard :: 5 ième étage :: Salle commune des Poufsouffles-
Sauter vers: