Rpg-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Poudlard

Reprenez un personnage de Harry Potter ou créez en un nouveau vous avez même le droit de prendre des créatures magiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma planque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Algor Gurmstrang
Mangemort
Algor Gurmstrang


Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma planque Empty
MessageSujet: Ma planque   Ma planque EmptyLun 16 Fév - 18:57

Je rentre dans la cabane hurlante, je fouille toute la cabane pour m'assurer qu'il n'y a personne, ensuite je brandis ma baguette pour veiller à ce que personne rentre en utilisant quelques sortilèges.

"Hominum Revielo"

Rien ne se produit, on aurait pu penser à un échec mais Algor eut un sourire, il se dirigea ensuite vers la porte d'entrée pour lancer un sortilège, désormais Algor pourra savoir quand une personne rentrera dans la cabane mais il préféra s'assurer complètement que personne rentre.

"Collaporta"

La porte se vérouilla automatiquement, il pointa à nouveau le plafond avec sa baguette.

"Cave inimicum."

"Cridurut"

Il se dirige ensuite vers plusieurs statues en pierre, il y en avait très peu mais sa lui suffisait.

"Piertotum Locomotor"

Les statues se mettent à bouger, elles n'étaient que 3 mais sa lui importait peu.

"Dès que je sortirai d'ici, vous aller monter la garde quand je reviendrais ne m'attaquez surtout pas ou sinon je vous détruirais."

Les statues hoche légèrement la tête puis parte chacune de leur côté.

*Bon je finirai plus tard, je vais d'abord allez faire un tour à Poudlard pour quelques jours.*

Algor approche d'une étagère où il avait déjà ranger un tas de potion, il allait boire une potion au moment où deux mangemorts apparurent juste derrière lui, un était blesser au visage et l'autre avait l'air de boiter.


Mangemort:" Algor! Qu'est-ce que tu fiche ici?"

"Je suis venu ici pour retrouver Potter et je vais m'installer là pourquoi?"

Mangemort:" Il faut que tu nous aide, il y a un maudit élève de Gryffondor qui la blesser au visage et je suis encore un peu sonné, fais quelque chose vite."

Algor regarde le visage de l'homme blessé, il saignait un peu mais sa risquait de s'aggraver si on le soignait pas, je pointe ma baguette sur son visgage et pronomce plusieurs mot.

"Episkey!"

"Tegeo"

Le sang disparait automatiquement.


Dernière édition par Algor Gurmstrang le Mar 17 Fév - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
4 ième année
Cédric Diggory


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Fôret Intérdit

Ma planque Empty
MessageSujet: Re: Ma planque   Ma planque EmptyLun 16 Fév - 21:13

[HS: mérsi de changer de couleur si te plais ton text n'est pas visibles]
Revenir en haut Aller en bas
http://khjeuxrpg.fr-bb.com/
 
Ma planque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Poudlard :: Lieux :: Pré-au-Lard :: Cabane Hurlante-
Sauter vers: