Rpg-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Poudlard

Reprenez un personnage de Harry Potter ou créez en un nouveau vous avez même le droit de prendre des créatures magiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Sablier d'hérmione

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Diggory
4 ième année
Cédric Diggory


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Fôret Intérdit

Le Sablier d'hérmione Empty
MessageSujet: Le Sablier d'hérmione   Le Sablier d'hérmione EmptyLun 16 Fév - 12:52

je revien à Poudlard toujour sous la forme, d'une chauve Souris, et antre par la fenétre de la chambres des filles des griffondor, j'avais entendut parler qu'une fille du nom Hérmione avais un Sablier qui pérmet de remonter le temps, je me retrensphorme un humin, puis je foille la chambre des fille, et trouve le sablier d'hérmione, je le mais autoir de mon cou et tourne 3 fois le sablier puis le temps a êtais remonter qu'en Bélla alla à l'inférmerie, je me transphorme en chauve sourrie et resort par la fenétre pour me re transphormer en humin lus loin et fonça à l'inférmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://khjeuxrpg.fr-bb.com/
Cédric Diggory
4 ième année
Cédric Diggory


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Fôret Intérdit

Le Sablier d'hérmione Empty
MessageSujet: Re: Le Sablier d'hérmione   Le Sablier d'hérmione EmptyLun 16 Fév - 16:08

je passe par la fenétre juste à temps, , je reprand ma formum huméne je resortie ma montre de ma poche et regarde l'heurre qui est redevenus Normale

* Bélla n'est pas Morts les 5 Sérpentard encore ven vie,Cho et Belle ne son j'amais combatut, l'autre gas du Griffondor ne sais même plus que je suis un vampire, je ne suis plus rechércher par Les Auror, tout c'est déroler comme prévus, je dois tuer ses 5 mangemort d'une autre façons sans que pérsonne s'ache que c'est moi ... je crois avoire une idée*


je repose le médaillion Sablier ou je l'ai trouver puis je me transphorme en chauve sourie puis je sort par la fenétre pour ttéire dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
http://khjeuxrpg.fr-bb.com/
 
Le Sablier d'hérmione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Poudlard :: Lieux :: Poudlard :: 7 ième étage :: Salle commune des Gryffondors :: Chambres des Filles-
Sauter vers: