Rpg-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Poudlard

Reprenez un personnage de Harry Potter ou créez en un nouveau vous avez même le droit de prendre des créatures magiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 à le rechérche des vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric Diggory
4 ième année
Cédric Diggory


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Fôret Intérdit

à le rechérche des vampire Empty
MessageSujet: à le rechérche des vampire   à le rechérche des vampire EmptySam 7 Fév - 3:20

je entre dans la fôret intérdit pour partire à la rechérche des vampires qui m'on attaquer, avent je prand une gros branche et la fsorti mon canif puis je le taille en pointe pour fair un pieux, que je cache dans la manche de ma robe, un bous d'un moment je les retrouve

"tien qui voile alleur ta déssider de nous rejoindre ?"

je m'approche de luis à tout vitesse je sortie le pieux de ma manche et le plante en plien coeur

"même pas en rêve, à votre faute vous aver foutu ma vie en l'aire je suis la pour me vanger"

les autre ce présipite vair moi j'ésquive leur coups et donne des coups pier qui les propules plus loin, je me retrouve avec plus qu'un je voulus le planté avec mo pieux mai l'arréta en tennent mon bras, je sortis un autre pieux de mon autre manche et le planta en plien coeur, je les tua touce, leur chef arrive sur les lieux.

"quest ce qui ce passe ici ? ou son passer les autre ?"

"je les ai touce tuer et sa sera à ton tour pour avoire pourie ma vie"

je me préssipite vair luis et essséille de planter mon pieux mais il est plus rapide que moi et me donne et coupier qui me propule violament sur un tronc.

"ta peux êtres nos pouvoire mais tes pas plus fort que moi"

il s'approche de moi et m'attrape et me souléve par la gorge, puis sérre tres fort sa main autrour de son coups.

*c'est la fin pour moi... désoler Bélla*
Revenir en haut Aller en bas
http://khjeuxrpg.fr-bb.com/
Bella Swan
4 ième année
Bella Swan


Messages : 81
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

à le rechérche des vampire Empty
MessageSujet: Re: à le rechérche des vampire   à le rechérche des vampire EmptySam 7 Fév - 3:51

Bella courait dans la forêt interdite et se stoppa net lorsqu'elle vit des cadavres, un pieu dans chaque coeur.

*Des vampires* murmura Bella.

Elle continua sa route et peu après elle vit une silhouette accroupie et Cédric contre le tronc, presque mort.

*NON CÉDRIC! * pensa très fort la jeune fille.

''STUPÉFIX!!!!!'' lança Bella en atteignant le vampire en pleine tête, qui se retourna et la regarda d'un oeil mauvais...

''Tiens tiens l'humaine de l'autre fois. T'es venu protégé ton chéri? Quel dommage, il ne peut plus rien pour toi, malheureusement.''

Le vampire s'avança vers elle, lentement. Bella sentit son bras trembler et elle recula, essayant de trouver un sortilège.

''STUPÉFIX!'' cria de nouveau Bella, espérant que ça marcherait.

Le vampire s'écroula, évanoui sur le sol.

''PETRIFICUS TOTALUS'' dit-elle de nouveau. Il ne bougea plus.

Bella courut vers Cédric et s'agenouilla devant lui.

-Cédric tu m'entends???? Chéri? Tu m'entends!?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
4 ième année
Cédric Diggory


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Fôret Intérdit

à le rechérche des vampire Empty
MessageSujet: Re: à le rechérche des vampire   à le rechérche des vampire EmptySam 7 Fév - 4:34

j'ouvre les yeux
"Bella ?"
je me l'éve et sort un autre pieux

"je dois l'achever avent qu'il ce rêvéilles"
le vampire ce révéillia.

"vous êtes pas des humin mais des sorcier et sorciére"

il ne pouvais plus bouger, il se métamorphose pour ce délivrer du sort , et s'envole pret de bella reprand la forme de vampire et la souléve par le coups.

"tu va me le payer"

je me présipite vair luis et saute tres haut dans les aire pour luis sauter dessus, le pieux pret à le planter mais il me retien avec ses main.

"utilise un sort mais attention je suis la"
Revenir en haut Aller en bas
http://khjeuxrpg.fr-bb.com/
Bella Swan
4 ième année
Bella Swan


Messages : 81
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

à le rechérche des vampire Empty
MessageSujet: Re: à le rechérche des vampire   à le rechérche des vampire EmptySam 7 Fév - 5:02

Bella resta figée.Lancer un sort sur le vampire? Et si elle touchait Cédric? Prenant son courage à deux mains, elle prit sa baguette et la pointa sur le vampire, veillant à ce que Cédric soit hors de sa portée.

''STUPÉFIX!'' s'écria Bella pour la troisième fois. ''À toi Cédric!''

Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
4 ième année
Cédric Diggory


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Fôret Intérdit

à le rechérche des vampire Empty
MessageSujet: Re: à le rechérche des vampire   à le rechérche des vampire EmptySam 7 Fév - 5:21

le vampire et propuler plus loin et pére conaissance, je plente le pieux en plien coeur.


"enfien fini tout sa"
Revenir en haut Aller en bas
http://khjeuxrpg.fr-bb.com/
Bella Swan
4 ième année
Bella Swan


Messages : 81
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

à le rechérche des vampire Empty
MessageSujet: Re: à le rechérche des vampire   à le rechérche des vampire EmptySam 7 Fév - 5:27

Bella regarda Cédric et sourit. Elle essaya d'essuyer le sang qui coulait de nouveau de son nez et renifla. Elle passa sa main dans ses cheveux et vit qu'ils étaient mêlés dut à sa bataille avec Cho. Épuisée d'avoir tant jetée de sorts et tout, elle s'écroula par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
4 ième année
Cédric Diggory


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Fôret Intérdit

à le rechérche des vampire Empty
MessageSujet: Re: à le rechérche des vampire   à le rechérche des vampire EmptySam 7 Fév - 5:38

je me retourne et je vie Bélla écrouler sur le sol.

"Bella"
je me présipite vais elle, et remarque qu'elle est juste inconsient de fatigue.

"Wingardium Leviosa"
mais moi aussi j'étais tros fatiguer pour la soulever avec ce sort, et mécroule sur elle, un gros et grand bonnome avec une barbe noir au cheveux long (Hagride) s'approche de nous vériffiere si on n'est toujour en vies et nous eménnes à sa cabanes.
Revenir en haut Aller en bas
http://khjeuxrpg.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





à le rechérche des vampire Empty
MessageSujet: Re: à le rechérche des vampire   à le rechérche des vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à le rechérche des vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la recherche de reponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Poudlard :: Lieux :: Poudlard :: Extérieur :: Forêt Interdite-
Sauter vers: